Thursday 12 September 2013

J'AI TESTE IDCAB, LE SERVICE DE " VOITURE AVEC CHAUFFEUR" DE LA SNCF !


La formule était alléchante..!  Pour quitter la Gare de Lyon à 23heures 15, en provenance du sud de la France,
et rejoindre mon domicile à Paris17ème, la SNCF me proposait, 5 jours avant mon départ, la possibilité de réserver une voiture avec chauffeur en la partageant avec un autre voyageur allant dans la même direction. En trois clics, j'avais réservé et versé 20 euros pour le prix de la course.

Un mail me confirmait ma réservation, le temps de trajet et la distance.

La veille de mon départ, un mail récapitulait l'heure de prise en charge, le nom du chauffeur et le type de véhicule.

A l'heure d'arrivée du train, le chauffeur attendait avec une pancarte à mon nom, portait mes bagages jusqu'à la voiture et 40 minutes plus tard me déposait à ma porte.

Un service que j'ai estimé simple, pratique, peu onéreux et qui m'a évité la toujours trop longue attente d'un taxi.

Je n'ai pas eu le temps de tester la connexion Wi Fi promise à bord du véhicule.  Ce sera pour la prochaine fois !

DML



No comments:

Post a Comment