Saturday 19 October 2013

HOLLANDE ET LEONARDA :JUGEMENT A LA SALOMON !


François Hollande vient donc de s'exprimer après avoir pris connaissance des conclusions de l'enquête administrative sur les conditions de l'expulsion de Léonarda et de sa famille en situation irrégulière  en France depuis près de 5 ans .

En confirmant que l'expulsion de Léonarda et de sa famille est conforme à la réglementation, François Hollande satisfait 74 % des français qui, selon un sondage effectué pour "le Parisien", approuvent Manuel Valls et entendent que les lois de la République soient respectées.

Toutefois, comme trop souvent François Hollande s'empresse de mettre un bémol à sa fermeté. Il ajoute que si elle le veut, Léonarda peut revenir mais elle seule....ce faisant, il entend calmer la gauche donneuse de leçons de morale et les lycéens qui manifestent .

Mais ne serait ce pas inhumain de séparer un enfant de 15 ans de ses parents et de sa fratrie ? et qui prendrait en charge les frais de Léonarda ?

En cherchant à ne mécontenter personne, François Hollande révèle une fois de plus le manque de courage de ce gouvernement, et le flou qui entoure trop souvent ses décisions.

DML



No comments:

Post a Comment