Sunday 13 April 2014

COMMENT J'AI ETENDU LA PORTEE DE MON WI FI...!

Bien équipée en ordinateur, + ordinateur portable, + tablette et + smartphone, il m'était impossible d'utiliser mes appareils dans toutes les pièces de l'appartement car le réseau sans fil ne s'étendait pas au delà de 10 mètres.  La pose d'un répéteur n'avait pas suffi à amplifier et répéter le signal Wi Fi.

Comment donc se connecter à l'internet alors que le Wi Fi ne passe pas partout dans la maison et que l'on ne veut pas être encombré de nombreux mètres de cables?

La solution, je viens de la trouver dans l'achat d'un kit Cpl (Courant porteur en ligne) à 500Mbits/s avec prise de courant intégrée et Wi Fi intégré : c'est le dLAN500 de la marque "devolo".

Son installation est extrêmement simple et, vous pouvez me croire, à la portée des plus ignares en informatique... Une seule réserve, le prix de ce kit Cpl: 149 euros 99.

DML

No comments:

Post a Comment