Aux prochaines élections départementales, l'Union des démocrates musulmans de France, présentera 8 listes de candidats aux prochaines élections départementales.
Au programme de ce tout jeune parti fondé en novembre 2012 : La relance de l'économie par le hallal, l'abrogation de la loi interdisant les signes religieux ostensibles et notoires et donc le retour du port du voile à l'école...
Et ce parti songe déjà à un candidat pour 2017 ! On n' est pas loin du roman prophétique de Michel Houellebecq qui imagine l'arrivée au pouvoir en 2022, d'un Président de la République Française issu d'un parti appelé "fraternité musulmane" !
A ce propos, on a pu lire avec intérêt l'éditorial de Yves Thréard publié dans le "Figaro" du 14 février où il affirme: "les revendications d'un Islam intransigeant posent un problème à la France".
Yves Thréard invite "nos responsables politiques à montrer une détermination sans faille dans la lutte contre toutes les dérives islamiques".
"Finis les concessions et les compromis , les renoncements à notre héritage et à notre culture. Il y va de l'unité de notre pays " ajoute l'éditorialiste du "Figaro" .
DML
.
No comments:
Post a Comment